Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : RACHAT D'ACTIONS PROPRES
information fournie par Actusnews 26/11/2019 à 17:45

Actions propres

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 21 mai 2019, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 18/11/2019 au 25/11/2019, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix
(€)
19/11/2019 En Bourse Achat 808 718 2,4500
21/11/2019 En Bourse Achat 484 181 2,3850

Au 26 novembre 2019, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 23 389 873 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 245 380 430, soit 9,53 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À PROPOS D'ECONOCOM
Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 40 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 10 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 846 millions d'euros. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
Arthur.rozen@econocom.com
Contact Relations Presse financière :
info@capvalue.fr
Tél. +33 1 80 81 50 00


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : l5tqksWbaW+ZyGyelZyab5SUbWZil2fGbGKblmhpmJiamp5llZpobpbJZm9ilmdp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61123-cp-rachat-d_actions-propres-2019-11-26.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bénévole d'une association écologique prélève des échantillons d'eau dans les rejets d'une usine fabriqunate des molécules de type PFAS pour les industries pharmaceutique et des pesticides, le 18 avril 2024 à Salindres, dans le Gard  ( AFP / Pascal GUYOT )
    information fournie par AFP 27.06.2026 18:39 

    L'entrée en vigueur de la redevance que devront payer les industriels dont les usines rejettent dans l'eau des "polluants éternels", ou PFAS, est prévue "à compter du 1er septembre", selon un décret du gouvernement publié samedi au Journal officiel. La mise en ... Lire la suite

  • Les deux tours de refroidissement de la centrale nucléaire de Civaux, dans la Vienne, le 24 juin 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 27.06.2026 18:03 

    Dans la campagne poitevine assommée par une chaleur de 42°C, les panaches blancs de la centrale de Civaux (Vienne) s'élèvent dans le ciel: malgré la canicule qui perturbe ailleurs la production nucléaire, les deux réacteurs continuent de tourner normalement, grâce ... Lire la suite

  • Le créateur Pharrell Williams lors du défilé Louis Vuitton à Paris le 23 juin 2026, avec la vague d'eau polémique en pleine canicule ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 27.06.2026 17:58 

    Voici les derniers développements concernant la vague de chaleur qui touche l'Europe: Record historique au Danemark, en Allemagne et en République tchèque les records historiques se sont accumulés: le Danemark n'a jamais eu aussi chaud depuis la création des relevés ... Lire la suite

  • Des agents de santé transportent une patiente au centre de traitement Ebola (CTE) de Bunia, en Ituri, le 23 juin 2026 en RDC ( AFP / Benediction MURHABAZI )
    information fournie par AFP 27.06.2026 17:41 

    L'épidémie de maladie Ebola en République démocratique du Congo (RDC), qui n'est toujours pas maîtrisée plus d'un mois après sa déclaration le 15 mai, a fait 304 morts, selon un dernier bilan des autorités sanitaires congolaises. La RDC fait face à la 17 épidémie ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...